What was she doing here ?! † Alexsy



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !

Partagez | 
 

 What was she doing here ?! † Alexsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: What was she doing here ?! † Alexsy   Sam 13 Oct - 13:51



Seul Hyo se baladait aujourd'hui, c'était jour de congé et elle s'ennuyait à tel point qu'elle ne dirait pas non à une petite visite improvisée de son premier petit ami qui en passant est devenu le numéro un de la liste noire de Hyo, dépassant ainsi les humains ayant des pouvoirs et sa voisine, So Yeon qui chantait comme une casserole.

Elle errait dans les rues, sans aucun but précis, réfléchissant à sa situation amoureuse, à sa vie, aux personnes qui l'entouraient et a vrai dire, ça ne lui remontait pas le moral bien à l'inverse.
Alexsy était toujours aussi obsédé par Julia et ça ne lui plaisait pas que sa seconde lui donne son avis par rapport à l'autre louve, rendant ainsi la coréenne malheureuse. Car oui, la cadette des Moon est en réalité une fille très sensible au fond, et ça lui fait mal de voir l'homme qu'elle juge aimer être sous le charme d'une garce qui veut juste son rôle d'alpha, et nier en bloc toutes les preuves que jusqu'à lors Seulie lui avait montré, protégeant ainsi celle qui fut bannie de la meute.
Et comme si la situation ne pouvait pas être pire, Alexsy devenait de plus en plus comme Alexander, qui lui avait réussi a briser le coeur et ce plus d'une fois à la noiraude. Leurs traits étaient certes semblables et leur sang était le même mais au fond de son coeur, Seul Hyo avait espéré que son meilleur ami ne lui ferait pas la même chose. Aujourd'hui, elle se rendait compte que pour finir qu'Alexsy allait tôt ou tard la blesser profondément.

Au fur et à mesure qu'elle réfléchissait, elle finit par tomber devant le manoir des Hwang, qui accueillait les membres de la meute et ce qu'elle vit non seulement la déchira mais aussi la mit dans une rage folle. Alexsy embrassait Julia qui quant à elle quitta le manoir quelques minutes plus tard, le sourire aux lèvres.
Il n'en fallut pas plus pour mettre la Moon en colère. Son côté lupin quant à lui, lui grognait d'attaquer la jeune femme et ensuite arracher la peau du sublime fessier de son Alpha mais Seul Hyo décida de se retenir et d'envahir le manoir de faire part de son mécontentement à son ami.

...

❖ ALEXSY ! Tu te fous de ma gueule ou quoi ?! Qu'est que cette chienne foutait ici ?! Il semble qu'elle a été bannie de la meute ! ❖ Seul Hyo grogna, elle l'avait prévenu des centaines de fois que Julia était mauvaise, qu'elle n'avait pas sa place dans la meute et encore moins auprès de lui. Mais comme toujours monsieur n'en fait qu'à sa tête.
C'est bien connu que la coréenne n'aime pas se répéter et elle commençait à être fatiguée de cette situation. Elle aimait Alexsy, oui, il l'a rendait folle mais la louve ne pouvait que succomber à son charme et à son sourire. Il avait tellement fait pour elle et Hyo ne voulait que le rendre heureux, mais elle n'y pouvait rien si son alpha se décidait de se jeter dans les bras du diable alors qu'elle l'avait déjà averti maintes fois au combien la présence de Julia le mènerait à sa perte.


Revenir en haut Aller en bas
werewolf ⸗ i'm born to be wild.
avatar
Hwang Alexsy
werewolf ⸗ i'm born to be wild.


∆ BLAZE : Luu.
∆ AVATAR : Lee Ho Won (infinite)
∆ messages postés : 166
∆ ici depuis le : 10/10/2012



∆ ÂGÉ(E) DE : vingt ans.
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : anglo-coréen.
∆ ÉTUDES : troisième année arts&littératures.
∆ CLUB(S) : photographie et chant.
∆ JOB : serveur dans un bar.
∆ CÔTÉ COEUR : aish. autant se crever un oeil, ne? le sexe, c'plus passionnant.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
alpha d'une meute ; plongeur musclé ; meurtrier de son frère (secret) ; schizo sur les bords (secret) ; son loup a changé de forme avec la mort de son frère ; coupable. TROP coupable. TROP obsédé par Julia'sex. D'ailleurs, sa mission c'de la faire revenir au manoir. Sisi il le peut.
MessageSujet: Re: What was she doing here ?! † Alexsy   Dim 14 Oct - 9:51


C’est inconscient mais un rictus se forme sur les lèvres du jeune homme. Un rictus amusé et froid. Sans vraiment avoir une réelle expression visible sur son visage, il tourne juste la tête pour regarder dans la direction opposé. Il sait de qui elle parle, mais il joue l’ignorance. Cette carte-là est si délicate et si précieuse à ses yeux. L’ignorance… Il ne peut sans doute pas ignorer qui il a tué deux ans auparavant, mais il peut sans doute bel et bien ignorer de qui parle la jeune louve qui fait son entrée dans le salon du manoir. Il ne sait ce qu’elle eut pu voir à l’instant où elle est entrée. Il ne le sait et ne le saura jamais, vu la colère dans laquelle la jeune femme se trouve. Alexsy déglutit doucement et se rassoit dans son fauteuil de petit prince.

Le fauteuil de l’alpha.

Le fauteuil qu’occupait l’alpha Yang quand il était encore en service. Avant qu’il ne se fasse nonchalamment viré, lui et sa fille. Alexsy aurait aimé qu’il le voie, là, maintenant. Il l’admirait, c’était bête mais il l’admirait. Alexsy nourrissait une étrange sensation de plaisir quand il voyait Yang s’occuper du cas de deux loups attardés qui ont fait foirés une mission importante. Un sourire légèrement triomphant se dessine sur ses lèvres. Bien sûr qu’il est fier d’être à cette place. Seulement, si il n’était pas mort, son ennemi serait-il devenu son ami ? Quand on voit avec quel vivacité Julia désire le rendre cinglé, on comprend vite de quel côté elle se trouve. Du côté de la vengeance. Il le sent, il n’est pas si dupe. Un alpha se doit de voir les choses telles qu’elles sont et vont devenir. Cela lui brise le cœur, au pauvre petit. Lui qui voulait l’avoir dans sa meute, pouvoir lui faire confiance, et la rendre folle… accro… C’est un défi qu’il se lance et si il en parlait à Seul Hyo, elle ne comprendrait surement pas. Seul Hyo la déteste. Seul Hyo l’envie-t-elle ? A cette simple idée, il se racle la gorge, manquant de s’étouffer. Il y a bien longtemps que leur « histoire » est terminée. Depuis qu’il a mis fin aux jours de son frère, il y a déjà deux ans.

Deux ans… Putain, deux ans, tu te rends compte ? Et ça t’fais rien ? Toujours rien ? Pauvre con.

Et si ça lui faisait quelque chose, qu’est-ce qu’il devrait faire ? Il devrait se lamenter ? Pleurer sur son sort ? Culpabiliser ? Oh, croyez-moi, il culpabilise déjà, il se lamente, il pleure la nuit, il crie, il revit la scène dès qu’il ferme les yeux. Ce meurtre le hante. Son frère le hante. Et en plus de cela, il ne peut rien faire. Il ne peut que se laisser porter par les bras de Morphée, attendant le supplice de ses cauchemars épuisants. Alexsy n’a plus que la peau sur les os quand on le regarde bien. Il a des muscles, ô ça oui. Seulement son corps est rongé par la rancœur et l’amertume. Il s’en veut tant… Voudrait-il rebrousser chemin et ne pas prendre la vie de celui qui lui rendait la vie impossible ? Qu’est-ce que cela aurait donné ? Yang serait tout de même mort. Julia ne serait pas à lui, mais au contraire, tournerait autour de Alexander. Et ça… Il ne serait pas capable de le digérer. Il l’aurait tué un jour ou l’autre, pour x ou y raison. Il le fallait. Il l’avait fait.

Et point. Retour à la ligne, fin de l’histoire, début d’une nouvelle…

« Jalouse ? Roh, sérieusement, Hyonie, essaye d’être gentille, veux-tu ? Elle ne veut rien de plus qu’un peu d’énergie. Tu sais à quel point c’est dur de se séparer, de se détacher de sa meute comme ça. Cela use son énergie, et la mienne. Oublie pas que je suis l’alpha. C’est… c’est pour ça et pour rien d’autre. »

Oui, pour ça et rien d’autre. Elle veut se venger. Alexsy le sait, mais il la fera changer. Il est déterminé à le faire. Il le peut. Et si il échoue, il se laissera mourir au fond d’une cave. Car échouer n’est pas dans sa nature. Car échouer serait la perdre.

Quoi, t’amoureux ?
Pas du tout…
On dirait.
Putain ferme là.
J’suis ta conscience, c’toi le cinglé.
MERDE. Voilà.
T’m’amoureux, mon pauvre.


Et si il l’était, c’quoi le problème ? On a pas le droit à un peu d’amour dans c’te vie ?

« J’ai oublié… y a pas de réunion aujourd’hui. Comme elle était là, j’ai tout annulé et ils sont partis chasser. Tu les rejoins pas ? Erm… Hyo ? Assis-toi… Yah. Tu m’en veux ? »

Il se lève doucement et l’approche d’un pas de loup. Il glisse sa main le long de sa joue et remonte son menton vers son visage. Il soupire. Elle lui en veut, c’est évident. Il le sens à des kilomètres quand Seul Hyo lui en veut pour quelque chose. Elle n’est pas n’importe qui après tout… C’est… sa meilleure amie, son amie, son… amour.

« Tu sais, Seul Hyo, il faut me partager un peu… »

Il échappe un léger rire. Un ricanement sourd et faux. Partager un homme, ce n’est pas possible. Un cœur, encore moins.

(désooooooooooolée, c'pas terrible TT TT)




Revenir en haut Aller en bas
 

What was she doing here ?! † Alexsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before The Dawn; :: we are burning the night together. :: ⸗ gangnam north. :: résidences. :: hwang alexsy.-