(m) lee sung jong ▬ infinite.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !

Partagez | 
 

 (m) lee sung jong ▬ infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin ⸗ the dirty ice prince.
avatar
Lee Hyun Soo
admin ⸗ the dirty ice prince.


∆ BLAZE : ramyeon | malon.
∆ AVATAR : kim myeong su.
∆ messages postés : 164
∆ ici depuis le : 09/09/2012



∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf ans.
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : made in korea.
∆ ÉTUDES : 3ème fucking année, en arts et littérature.
∆ CLUB(S) : musique & danse.
∆ CÔTÉ COEUR : freeze.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :

« JE CROIS QUE J'AI UNE PASSION POUR LES CAROTTES, MA VIE EST FOUTUE... »
MessageSujet: (m) lee sung jong ▬ infinite.   Sam 13 Oct - 18:08



bang su hyeok.
lee sung jong,
from infinite.

nom & prénom ⸗ bang su hyeok. surnom ⸗ sunny, sunshine. âge & sexe ⸗ dix-huit ans, masculin. date et lieu de naissance ⸗ date de naissance au choix, né en corée. nationalité / origines ⸗ 100% sud-coréen. race ⸗ humain. sexualité ⸗ bisexuel voir homosexuel. finances ⸗ revenus très modestes. côté coeur ⸗ célibataire. études + fillière ⸗ 2ème année, filière au choix. groupe désiré ⸗ jungsa.
lee hyun soo
♥ ♥ ♥ ♥


ils sont pour les autres de simples voisins & amis d'enfance.. mais en réalité, c'est bien plus profond que ça. même si suhyeok à découvert au fur et à mesure qu'il a développé cette sensation étrange de vide quand le plus vieux n'était pas là, ou ce tam-tam au fin fond de son torse qui ne s'arrêtait pas quand il était là : il n'en sais toujours pas vraiment où il en est. cependant, il est devenu ce que la confrérie des vampires appellerait " un esclave " ou " une poche de sang " pour hyunsoo. il sait qu'il est vampire et même si au début, il en avait un peu peur, aujourd'hui c'est du passé. il se laisse volontiers mordre par hyunsoo, celui-ci le rassure : c'est clair que le plus âgé sera le seul à le mordre, croix de bois, croix de fer ! il aimait trop son hyung pour l'abandonner, lui qui connaissait si bien son passé et son histoire familliale, il ne pourrait pas se le permettre. c'est donc ainsi que son sang - note à part : son sang est d'autant plus délectable du fait que suhyeok soit encore puceau - est devenu le repas quotidien de son voisin, son meilleur ami d'enfance. pour suhyeok, hyunsoo est aussi le grand-frère qu'il n'a jamais eut et avec qui il peut se sentir aimé et protégé. ça ne le dérange pas le moins du monde que ses sentiments plus ou moins endormis ne soient pas réciproques... tant qu'il a son hyunsoo pour veiller sur lui, peu de choses lui importent.
what you know about me

∆ caractère & passé : • il vit chez ses parents, son père agriculteur travaille loin de la ville, mais ils se voient tout les week-ends. sa mère ne travaille pas, elle est donc au foyer, elle est une personne étouffante. note : il est fils unique.

• il était bizuté à l'école, depuis la maternel, jusqu'à aujourd'hui encore, mais hyunsoo passait son temps à le défendre. maintenant, il veut juste le cacher au plus vieux pour lui éviter les problèmes.

• suhyeok est un otaku. il aime beaucoup lire les mangas et les BD. de ce fait, il parle très bien le japonais, il est aussi capable de grande choses au dessin.

• il a un petit chat, c'est hyunsoo qui lui avait ramené il y a longtemps. il est presque l'amour de sa vie, ce chat !

• sa mère est trop exigeante, elle l'idéalise. ce qui le blesse : il préfère dormir chez son voisin ou passer sa journée hors de la maison. quand il ne peut pas : il l'évite pour éviter le conflits.

• petit, il était proche de son père. aujourd'hui, ils se voient très peu et son père lui manque beaucoup.

• le reste de l'histoire est complètement libre ! vous pouvez en faire ce que vous désirez. il n'est cependant pas quelqu'un de mauvais et il n'a pas de maladies.

scénario réservé, nigga!




it's just a thought, only a thought i've always thought that i would love to live by the sea, to travel the world alone and live more simply. i have no idea what's happened to that dream cos there's really nothing left here to stop me.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) lee sung jong ▬ infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before The Dawn; :: let's take a breath, nigga. :: ⸗ hey fellaz, i'm a nunchaker. :: scénarios des membres.-