baisse d'activité {indéterminé}



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !

Partagez | 
 

 baisse d'activité {indéterminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thunderstruck ⸗ i've got the power.
avatar
Kwon Olivia
thunderstruck ⸗ i've got the power.


∆ BLAZE : dday.
∆ AVATAR : nana ( after school ).
∆ messages postés : 52
∆ ici depuis le : 05/10/2012



∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans.
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : franco-coréenne.
∆ POUVOIR : communiquer avec les morts.
∆ ÉTUDES : quatrième année dans la fillière science&maths, la joie hein.
∆ CLUB(S) : tennis.
∆ JOB : interne auprès d'un médecin légiste, l'endroit idéal pour voir des morts !
∆ CÔTÉ COEUR : c'est le no man's land.

MessageSujet: baisse d'activité {indéterminé}   Dim 21 Oct - 21:47


coucou tout le monde ♥
donc j'ai recommencé les cours la semaine dernière et je croyais que ça irait sans trop de problème, mais je sens que je vais prendre un moment avant de m'habituer, surtout considérant qu'on rentre dans la période où je suis toujours malade .w. du coup j'ai un peu de mal à investir le temps pour rp et tout é.è je m'excuse auprès de raven, mais je vais baisser la cadence pour m'habituer à mon horaire de cours et tout ce qui va avec.
normalement d'ici la fin d'octobre ça devrait aller, mais je viendrai donner des nouvelles ♥ et ça vaut évidemment pour mes deux comptes donc park hyun shik aussi éwè !




Dernière édition par Kwon Olivia le Lun 5 Nov - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thunderstruck ⸗ i've got the power.
avatar
Ahn Raven
thunderstruck ⸗ i've got the power.


∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz)
∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥
∆ messages postés : 351
∆ ici depuis le : 05/10/2012

♔ TICK TOCK ⸗ time flies, comes and goes.

∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot.
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique.
∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant.
∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature.
∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable.
∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...)
∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
my life:
 
MessageSujet: Re: baisse d'activité {indéterminé}   Lun 22 Oct - 0:33


Awwwww. TT J'espère que ça ira pour toi. Puis, puis, l'école avant tout, la santé avant tout, ENCORE PLUS QUE L'ECOLE. Et euh ... Reviens-nous vite ? éè Reviens quand tout est okay, en tout cas. èé ♥



“ i miss you. oh, i still do ... „



shine. ⸗ Remember when you tightly grabbed my hand and quietly our lips touched. I miss you. Oh, yes, I do. I remember your gaze that whispered love as you were on top of my feet.


Revenir en haut Aller en bas
http://karamelkeopi.tumblr.com
admin ⸗ the dirty ice prince.
avatar
Ahn Jordan
admin ⸗ the dirty ice prince.


∆ BLAZE : ramyeon | malon.
∆ AVATAR : jung dae hyun. ♥
∆ messages postés : 129
∆ ici depuis le : 24/09/2012



∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans.
∆ NATIONALITÉ : argentin, si, si. mais dis-moi, petit bambino des plaines... tu connais... chorizo ?
∆ POUVOIR : invisibilité, tu sais le truc de débile qui sert à rien et qui te rend inexistant aux yeux des autres - ou qui peut faire tourner en bourrique des gens, quoi.
∆ JOB : serveur de restaurant. un putain de restaurant mexicain, mec ! mais au moins, ils pigent l'espagnol ... ces foutu jalapeño...
∆ CÔTÉ COEUR : hein ? non, mais. pourquoi vous regardez nakht d'abord. celui qui l'approche, je le bousille, non d'un pépito.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
Spoiler:
 
MessageSujet: Re: baisse d'activité {indéterminé}   Lun 22 Oct - 11:50


il n'y a pas de problèmes ! ♥ c'est pris en note, naturellement. merci beaucoup d'avoir prévenu. *-* mais en tout cas, n'hésite pas à venir passer du temps en flood si tu t'ennuies ou si tu as besoin de te changer les idées entre temps. durant ce temp : tu n'est pas obligée de rp, donc. ♥ *-* bonne chance pour tes cours et pour t'habituer à tout ça !



if today was your last day and tomorrow was too late could you say goodbye to yesterday ? would you live each moment like your last ? leave old pictures in the past donate every dime you have ?



Revenir en haut Aller en bas
thunderstruck ⸗ i've got the power.
avatar
Kwon Olivia
thunderstruck ⸗ i've got the power.


∆ BLAZE : dday.
∆ AVATAR : nana ( after school ).
∆ messages postés : 52
∆ ici depuis le : 05/10/2012



∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans.
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : franco-coréenne.
∆ POUVOIR : communiquer avec les morts.
∆ ÉTUDES : quatrième année dans la fillière science&maths, la joie hein.
∆ CLUB(S) : tennis.
∆ JOB : interne auprès d'un médecin légiste, l'endroit idéal pour voir des morts !
∆ CÔTÉ COEUR : c'est le no man's land.

MessageSujet: Re: baisse d'activité {indéterminé}   Lun 5 Nov - 2:03


merci beaucoup vous deux ♥ *avait loupé sorry*
puisque je ne suis plus malade - normalement, et que j'ai pris une rythme plus ou moins normal, la baisse d'activité est terminée o/
donc normalement ça peut être supprimé, même si je risque de reposter une baisse d'activité / absence à la mi-session, mais j'aviserai rendu là. o:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: baisse d'activité {indéterminé}   




Revenir en haut Aller en bas
 

baisse d'activité {indéterminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before The Dawn; :: so come over here, biatch. :: ⸗ just dancing in the rain. :: etc.-