❖ à savoir : les groupes.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !

Partagez | 
 

 ❖ à savoir : les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
btd ⸗ personnage non-joueur.
avatar
Before The Dawn
btd ⸗ personnage non-joueur.


∆ BLAZE : btd staff. ♥
∆ messages postés : 80
∆ ici depuis le : 18/09/2012



MessageSujet: ❖ à savoir : les groupes.   Mar 18 Sep - 18:49


- les groupes -
because i listen to my heartbeat one by one.

jungsa : les humains.
ainsi est appelée la race des mortels. ils sont banals et n'ont pas de vie particulièrement mouvementée. ils vivent donc dans le beau quartier de gangnam, là où la plupart d'entre eux n'ont aucunement conscience de l’existence de ces "monstres" et c'est bien souvent leurs vies qui sont mises en cause. certains pensent des "monstres" qu'ils sont des légendes dont ils ne croient absolument pas, d'autres sont sans doute plus septiques... quoi qu'il en soit, ils sont tout en bas de l'échelle et surtout, de la chaîne alimentaire !


im-won : les foudroyés.
ces humains, ou plutôt "humains particuliers" sont sans doute des plus chanceux, ou malchanceux - tout dépend des points de vues. l'année dernière, au début de l'automne, un violent orage s'est emparé de séoul, la capitale de corée du sud et certains des séoulites se sont vus foudroyés. c'était plutôt un ouragan vu la force des choses, mais il n'a duré que deux minutes et rien n'avait été prévu par qui que ce soit. c'est comme s'il était sorti de nulle part. ils n'en sont pas morts, mais depuis ils se rendent compte qu'il leur à été attribué des pouvoirs surnaturels - qui sont unique pour chacun d'entre eux. certainement effrayés par l'ampleur de l'évènement, la majorité d'entre eux font de leur mieux pour le cacher aux "humains normaux" ... quelque uns pourraient se regrouper, ils sont désormais spéciaux, reste à découvrir leurs but dans toute l'histoire. malgré tout ça : ils ne deviennent cependant pas des immortels (à l'exception de celui/celle qui a obtenu ce pouvoir).


bugwan : les vampires.
ils proviennent d'une légende très ancienne et le plus connu d'entre eux reste le fameux dracula qui fut donc un des plus meurtrier. profitant de la septicité des humains, ces êtres aux crocs aiguisés agissent dans l'ombre. ils sont réputés pour être immortels - même si on peut les tuer grâce à un pieux dans le coeur ou en leurs arrachant la tête - ils sont aussi aptes à se déplacer plus rapidement et avoir une force décuplée. ils n'ont pas besoin de dormir ou de respirer, leurs corps est froid et brillent au soleil (dont les rayons, pour une aisance dans le rp, les affaiblissent juste considérablement mais qui ne les tuent pas). ils se nourrissent aussi bien du sang des humains que des animaux : leurs pupilles varient en fonction de cette même nourriture (rouge ou orange). nota bene : ils ne peuvent pas avoir de contact avec l'eau, du moins avec l'eau profonde car ils sont incapables de nager, ils ne se transforment pas en chauve-souris et ils ne dorment pas dans des cercueils. ils voient bien dans le noir. la plupart des vampires sont solitaires, mais certains forment des petits groupes : ils sont cependant tous gérés par un shérif, celui de leur territoire : une sorte de chef suprême, souvent un très vieux vampire puissant et expérimenté. l'argent est le seul moyen d'affaiblir à proprement parler un vampire et le rendre vulnérable. (si non : il sera incessible pour un simple humain)


dalyeong : les loup-garous.
ce genre de monstre est plus communément appelé une "mal-bête" ou plus simplement "un homme-bête". ils sont depuis le début des temps les pires ennemis des vampires, c'est sûr, mais ils craignent en particulier tout ce qui touche de près ou de loin à l'argent. contrairement à la légende, les loup-garous peuvent se transformer quand ils le souhaite et pas seulement aux nuits de pleines lunes. c'est d'ailleurs lors des pleines lunes que leurs pouvoirs sont décuplés par deux, déjà qu'ils sont puissants de base : plus rapides et plus forts. souvent en meutes, pouvant parfois compter jusqu'à cent loups, ils sont gérés par l'alpha qui est donc tout en haut de la hiérarchie. il faut aussi préciser que leurs corps est toujours particulièrement chaud, bouillant et que leur peau est d'un naturel un peu plus pigmentée que les autres - ce qui ce voit à peine, de toute façon puisque les UVs existent de nos jours. enfin, ils faut aussi dire qu'ils ne peuvent pas retrouver un sommeil réparateur et même s'il peuvent se nourrir de légumes - ils se forcent un peu et ça passe, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour la discrétion - mais il peuvent tout autant préférer de manger uniquement de la viande : animale (ou même humaine).


Revenir en haut Aller en bas
 

❖ à savoir : les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before The Dawn; :: let's take a breath, nigga. :: ⸗ yes, i am your leader. :: administration.-