❖ demande de pouvoir. - Page 2



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !

Partagez | 
 

 ❖ demande de pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thunderstruck ⸗ i've got the power.
avatar
Park Eliott
thunderstruck ⸗ i've got the power.


∆ BLAZE : Yun Lee
∆ AVATAR : Lee Jinki (Onew)
∆ messages postés : 15
∆ ici depuis le : 11/11/2012



∆ ÂGÉ(E) DE : 22 ans
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : Anglo-coréen
∆ POUVOIR : Figer le temps
∆ JOB : Bibliothécaire
∆ CÔTÉ COEUR : Un petit ange a sa place ici ~

MessageSujet: Re: ❖ demande de pouvoir.   Lun 12 Nov - 3:30


- Park Eliott -

pouvoir désiré : Figer le temps.
raison :Eliott a toujours voulu que les instants auprès de Minsoo ne s'arrêtent jamais. Peut-être un lien avec son récent pouvoir ?
journée + ressentis :
Aujourd'hui, Eliott à vingt-deux ans, diplômé depuis deux ans, et il vit à Séoul dans un luxueux appartement dans l'est de Gangnam. Pourquoi Séoul ? Tout simplement pour le retrouver, lui, Minsoo, celui qui encore aujourd'hui faisait battre son coeur. Il faisait beau cette après-midi là et Eliott rentré de la bibliothèque ou il travaillait. Il adorait les bouquins depuis tout petit, et devenir bibliothécaire était l'aboutissement d'un rêve pour lui. Le ciel devint soudainement sombre et un orage menaçant se présenta, il eut à peine le temps de courir pour se mettre à l'abri qu'une douleur transperçante le prit et tout devint noir pour lui. Il se réveilla quelques heures plus tard à l'hôpital et après quelques analyse pu rentrer chez lui sans plus d'inquiétude. Seulement tout changea pour lui depuis cet incident. Un jour alors qu'il travaillait, un groupe de jeunes collégiens faisait exprès de faire du bruit et de vandaliser la bibliothèque. Enervé, Eliott s'était levé brusquement pour hurler au silence et plus aucun son... Plus aucun mouvement... Eliott avait cligné plusieurs fois des yeux et rien... Tout était figé. Même le tic tac de l'horloge ne résonnait plus... Inquiet, il commença à paniquer, et à peine eut-il le temps de se saisir de son téléphone que la scène prit à nouveau vit, comme si le temps s'était simplement arrêté pour lui. Eliott n'en revint pas et se questionna tout la journée et les jours d'après. Et si cet incident n'était-il pas plus que cela ...?.


Revenir en haut Aller en bas
admin ⸗ el admin del fundo.
avatar
Jang Nakht
admin ⸗ el admin del fundo.


∆ BLAZE : ena • lemon
∆ AVATAR : Choi Jun Hong
∆ messages postés : 499
∆ ici depuis le : 01/10/2012



∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep.
∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths
∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please.
∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE.
∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue.
MessageSujet: Re: ❖ demande de pouvoir.   Lun 12 Nov - 20:39


Validés ♥
Vous pouvez utiliser vos pouvoirs ♥


Revenir en haut Aller en bas
thunderstruck ⸗ i've got the power.
avatar
Kim Sun Hee
thunderstruck ⸗ i've got the power.


∆ BLAZE : Miyuu / Miyumi
∆ AVATAR : Lee Ji Eun - IU
∆ messages postés : 20
∆ ici depuis le : 28/10/2012



∆ ÂGÉ(E) DE : Dix-sept ans
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : Coréenne
∆ ÉTUDES : Première année - Arts&Littérature
∆ CLUB(S) : Chant & Théâtre
∆ JOB : Chanteuse solo & Mannequin
MessageSujet: Re: ❖ demande de pouvoir.   Sam 24 Nov - 20:09


- kim sun hee -

pouvoir désiré : guérison.
raison : c'est pas trop cool de pouvoir guérir et être jamais blesser ? et puis sunny est du genre hyper maladroite *la raison super pertinente*.
journée + ressentis :
gangnam, quartier où sun hee avait toujours vécu. il faut dire que par rapport à sa situation financière, ce n'était pas une grosse surprise. bref. il était quinze heures et la jeune fille était sortie pour se rendre au studio d'enregistrement. il faisait bien beau ce jour-là. un ciel clair et un soleil brillant. perdue dans ses pensées, la coréenne n'avait qu'une idée en tête : faire les prises de son vite et bien, histoire de pouvoir filer faire du shopping ou autre chose en compagnie de ses amies. après tout, elle n'allait pas passer le reste de cette superbe journée dans un studio pas vrai. certes, elle adorait son job, chanter tout ça, c'était son rêve qui était accompli, mais... pas aujourd'hui quoi. elle voulait juste s'amuser. bref, elle sentit son portable vibrer : son manager. « qu'est-ce que tu fous ? on t'attend depuis une demi-heure ! le rendez-vous était à quatorze heures et demi, me dis pas que t'as oublié ? » ce n'était pas dans ses habitudes de lui parler comme ça, il était visiblement énervé. mais... quoi ?! quatorze heures et demi ?! sunny était presque certaine qu'il lui avait envoyé que le rendez-vous à quinze heures et demi. se serait-elle complètement gourée ? vérifiant ses anciens messages, elle ne vit pas ce qui se trouvait devant elle et trébucha. elle manqua de tomber. et mince. ça devait pas être sa journée finalement. elle n'eut même pas le temps de se relever totalement que la foudre s'abattit sur elle. il manquait plus que ça.

« je suis... morte ? » non, apparemment non. sunny se réveilla allongée sur un lit, dans une chambre blanche et... assez triste. un hôpital. elle était à l'hosto. dieu soit loué, elle était encore en vie. avait-elle eu des séquelles de l'accident ? elle vit ses parents par la fenêtre discuter avec un médecin. leur mine inquiète se transforma en soulagement. la chanteuse imagina qu'elle allait bien. quelques magazines se trouvaient sur sa table de nuit et elle en saisit un. tournant les pages, elle se coupa par inadvertance. « aish ! » elle se leva du lit pour prendre un mouchoir - sa plaie saignait. mais lorsqu'elle le porta à sa main, sa blessure avait disparu. étrange. avait-t-elle rêvé ? quoiqu'il en soit, après avoir rempli les formalités, elle sortit de l'hôpital. au moins, elle avait une bonne excuse pour le rendez-vous manqué.

mais au fil des jours qui passaient, l'évènement de la feuille coupante semblait de moins en moins être un cas à part. la jeune fille se sentait étrange. que ce soit lors de ses entraînements en danse, des incidents en cuisine ou de tout autres choses, elle voyait ses blessures se refermer à la vitesse où elles étaient apparues. et cela l'intriguait fortement. alors un jour, pour en avoir le coeur net, elle décida de s'auto s'affliger une blessure. elle suivait des cours de théâtre depuis un long moment. non pas pour apprendre spécialement le jeu d'acteur, chose qu'elle avait déjà en elle en quelque sorte mais pour des choses plus difficiles - sans prétention, c'était une actrice née, et son professeur l'avait remarqué. si si, je vous assure. c'était plus les cascades et autres trucs du genre. ayant appris à sauter à partir d'un endroit relativement haut, sur un matelas, sunny prit la décision de reproduire ce même exercice mais... sans matelas - oui, c'était peut-être extrême mais elle voulait vraiment savoir, cela la travaillait tellement. prête à sauter, elle hésita longuement. elle se disait qu'elle était folle, qu'elle délirait, que ce serait entièrement sa faute si rien ne se passait et qu'elle se retrouvait au sol, morte, tout simplement parce qu'elle avait commis un acte stupide. elle paniquait, mais vraiment. seulement, elle finit pas se résigner. caméra en marche, elle fit le grand saut. « pitié, pitié, faîtes que j'ai raison. » supplia-t-elle silencieusement.

elle se releva. elle n'avait rien. aucune blessure, rien. la coréenne courut alors en direction de la caméra pour visionner la vidéo. en effet, celle-ci montra bien la chanteuse sauter, s'écraser au sol puis... guérir. tout simplement. elle supprima la vidéo. ses doutes se voyaient vérifiés. qu'est-ce qu'elle était ? un monstre ? elle l'ignorait. mais c'était un pouvoir inouï. un pouvoir qu'elle accepta au bout de quelques temps et qu'elle voyait même comme un véritable don. il la fascinait autant qu'il l'effrayait. serait-elle capable de le maîtriser ?



❝ when she's smile, the world seems better ❞
Sunny ▬ Even though i’m crying, i smile. I block your way and i just smile widely. Why am i being like this, do i not have any shame? I fold my pride up neatly and throw it up to the sky. I like you, oppa, aigoo. I’m in my dream~ (just don’t make me cry)


Revenir en haut Aller en bas
admin ⸗ the wonderful queen.
avatar
Kang Mee Ran
admin ⸗ the wonderful queen.


∆ BLAZE : doo.
∆ AVATAR : han hyo joo.
∆ messages postés : 18
∆ ici depuis le : 22/11/2012



∆ MY CRAZY SPELLBOOK : mon profil.
MessageSujet: Re: ❖ demande de pouvoir.   Dim 25 Nov - 0:58


validé !
tu peux dorénavant utiliser ton pouvoir.♥




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ❖ demande de pouvoir.   




Revenir en haut Aller en bas
 

❖ demande de pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before The Dawn; :: let's take a breath, nigga. :: ⸗ yes, i am your leader. :: gestion.-