Let's play hide and seek ||Park Hyun Shik||



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !

Partagez | 
 

 Let's play hide and seek ||Park Hyun Shik||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
human ⸗ i'm just a normal one.
avatar
Shin So Ra
human ⸗ i'm just a normal one.


∆ BLAZE : Binôme
∆ AVATAR : Seo Ju Hyeon - Seo Hyun
∆ messages postés : 49
∆ ici depuis le : 03/11/2012



∆ ÂGÉ(E) DE : vingt et un ans
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : Coréenne d'origine chinoise
∆ ÉTUDES : 4ème année, Arts & Littératures
∆ CÔTÉ COEUR : Haha..Maybe next time !

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : This is who i am
Hey ! Be my friend !
MessageSujet: Let's play hide and seek ||Park Hyun Shik||   Lun 5 Nov - 17:40



Ce qui était bien lorsque l'on devenait riche, c'est qu'on profitait certainement plus des choses que les personnes qui, elles, étaient riches depuis leur naissance. Puisque nous ne sommes pas habitués à ce monde de paillettes et de plaisirs, nous faisions en quelque sorte plus attention et surtout, nous profitions plus des plaisirs, comme si tout cela n'était qu'un rêve dont nous pouvions nous réveiller n'importe quand. En devenant riche, je suis entrée dans une nouvelle sphère, j'ai rencontré de nouvelles personnes et ce qui m'a surprise, ce fut de constater que ces personnes n'avaient aucune notion de valeurs, matériellement parlant. Souvent, ils ne se rendaient pas compte de la valeur de ce qu'ils avaient et se contentaient de le jeter une fois utilisés. J'ai plusieurs fois voulu leur dire que c'était immature de faire cela mais je n'en ai pas eu le courage, je savais qu'ils ne me comprendraient pas, ils étaient nés avec une cueillère en or dans la bouche après tout. Alors je me contentais de sourire, essayant de tout faire pour ne pas juger et de tenter de les comprendre. Ce qui était moins bien lorsque l'on devenait riche, c'est que l'on pouvait vite tomber dans un "jeu" malsain, je m'en rendais compte avec mes parents. Ils commençaient à devenir avides, à changer et je ne pouvais rien y faire, juste regarder. Oh, évidemment que j'ai tenté de les raisonner mais ils m'ont rapellé que je n'avais pas mon mot à dire dans cette histoire. Plus je les regarde, plus j'ai peur de devenir comme eux, de m'oublier. C'est pour cela que je n'ai pas ignoré mes amis comme ils auraient pu le croire, ils sont mon ancre, ce qui me permet de rester les pieds sur terre.

J'ai décidé alors de m'éloigner de ces gens riches qui étaient aveuglés par l'argent car ils m'ont appris une chose : dans ce monde, le moindre faux-pas peut être fatal. Toujours surveiller ce que l'on dit ou fait au risque de se faire juger et bannir de leur sphère sociale. Et malgré ce risque, mes parents continuent d'aller à des soirées mondaines, m'entrainant toujours avec eux dans ce qui sera probablement l'objet de leur chute. Ce soir était organisée une de ces soirées et pour faire bonne figure, mes parents ont voulu y aller et m'obligeant à y aller par la même occasion pour montrer une image soudée et parfaite de notre famille pas si parfaite que cela. J'abandonnais donc l'idée de passer une soirée devant la télévision en habit beaucoup plus confortable qu'une robe et des talons de dix centimètres qui vous détruisent les pieds. En parlant de robe, ma mère en avait étalé trois sur mon lit, toutes nouvelles bien entendu, qu'elle s'empressa de me montrer, aussi excitée qu'une enfant face à sa nouvelle poupée. Elle me désigna la première, elle était de couleur rose bonbon et en satin. La coupe paraissait jolie mais la couleur me donnait plus envie de vomir. La seconde était très....vaste, disons. Je suis sûre que que je ressemblerais à une meringue si je l'essayais. Enfin, la dernière était blanche et plus courte que les autres. Elle me plut immédiatement car elle était plus simple. Oui, la simplicité était ce que j'aimais le plus dans ce nouveau monde de folies. Ma mère comprit que c'était celle-ci que je porterais et elle fit la moue, évidemment elle préférait les deux autres, plus extravagantes, imposantes, remarquables mais à choisir, je préférais paraître discrète plutôt que d'arriver en meringue ou bonbon !

J'haussais un sourcil devant la taille de la maison devant laquelle nous étions. Certains aimaient montrer à leurs voisins l'étendue de leur richesse apparemment. Un portier ouvrit la voiture et nous descendions en file indienne. Mes parents étaient déjà partis tandis que je marchais plus lentement, admirant la splendeur de la demeure. La porte d'entrée était grande ouverte et deux majordomes s'y tenaient, prêts à récupérer les manteaux des invités. Je leur tendis le mien avec un sourire qu'ils me rendirent. Je m'aventurais à présent vers la source des bruits et débouchais sur une grande salle de réception où se tenaient déjà plusieurs personnes. Je m'avançais lentement, examinant le visage des autres invités pour tenter de trouver quelqu'un avec qui passer le reste de la soirée et donc de m'éviter mes envies de feindre un malaise pour quitter cet endroit. Après plusieurs minutes, je ne reconnus personne et dus me résoudre à l'idée que pour l'instant, je passerais la soirée seule. J'entendis mes parents m'appeler alors j'allais à eux et je les laissais me présenter et je répondais gentiment aux questions que l'on me posait. J'avais toujours l'impression que tout ceci résonnait faux, que ce n'était qu'une mascarade pour cacher le fait que l'on avait absolument rien à faire de son voisin et des études que pouvait faire son enfant qui n'était même pas mignon, mais que pouvait-on y faire ? N'oublions qu'avoir la meilleure image possible était de rigueur ici.
Une fois les présentations terminées, je me retrouvais à nouveau seule alors je me dirigeais vers le buffet. Je faisais toujours cela lorsque j'étais seule, ça me donnait l'impression de ne pas être stupide toute seule et puis le buffet était certainement ce qui était le plus intéressant dans les soirées comme celles-là. Je pris donc un petit four, tournant le dos à tous, ne me souciant que de savoir ce qui allait prochainement terminer dans mon ventre.


Revenir en haut Aller en bas
werewolf ⸗ i'm born to be wild.
avatar
Park Hyun Shik
werewolf ⸗ i'm born to be wild.


∆ BLAZE : dday.
∆ AVATAR : dujun ( beast ).
∆ messages postés : 46
∆ ici depuis le : 08/10/2012



∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans.
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : coréen.
∆ ÉTUDES : 4e année en droit&social.
∆ CLUB(S) : football américain & taekwondo, faut bien se tenir en forme.
∆ CÔTÉ COEUR : c'est compliqué, mais en couple d'une certaine manière.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : alpha d'une meute ♦️ identité ♦️ relations
MessageSujet: Re: Let's play hide and seek ||Park Hyun Shik||   Mar 6 Nov - 15:44


▬ tenue

Contrairement à ce qu’on pouvait croire, Hyun Shik appréciait les soirées mondaines. C’était son élément après tout. Il avait grandi dans ce genre de soirées à regarder les différentes personnes et à apprendre les différents rouages de la haute société. Sociable comme il était, ça ne lui dérangeait pas vraiment de devoir faire mine de s’intéresser à ce qu’on lui racontait, même si la plupart du temps il n’en avait absolument rien à faire. Un sourire trouvait toujours une place sur ses lèvres et il était toujours le plus charmant possible. C’était son monde et il s’y plaisait bien. Il ne craignait que très peu les conséquences de ce qu’il pouvait dire, notamment parce qu’il n’avait pas de réelles attaches envers la majorité des gens, mais surtout parce que son physique l’avantageait tout particulièrement. Ce n’était peut-être pas très correct de sa part de s’en servir, mais on pouvait au moins lui qu’il ne s’en servait pas pour draguer tout ce qui bouge. Le fait qu’il était en couple aidait pour contrôler s’il avait eu l’envie de le faire, mais étrangement, le jeune homme n’était pas ce genre de personne. Il était plutôt du genre fidèle. Ça n’empêchait peut-être pas les demoiselles de tomber pour lui parfois, mais il essayait de ne pas leur donner de faux espoirs, c’était toujours ça non ?
Pour en revenir à nos moutons, Hyun Shik était donc toujours bien content lorsque ses parents lui demandaient de les accompagner. Bon, il y avait toujours un revers à la médaille comme quoi ils lui demandaient souvent cela pour lui présenter une demoiselle ou une autre. Ses parents avaient après tout dans leur projet de le fiancer à quelqu’un. Un mariage de coutume, d’intérêts, une vieille tradition chez les Park. C’était en partie pour garder une certaine pureté de la lignée de loup-garou et en partie pour s’assurer que la compagnie prospère en ayant des alliés solides. Le problème dans tout ça ? D’abord Hyun Shik était loin d’être intéressé par ce genre de chose, mais en plus, sa situation personnelle décourageait bien des demoiselles. Malgré des apparences de célibats, il était en fait dans un genre de couple... à trois. Oui bon, ça ne lui plaisait pas tellement, mais considérant comment il appréciait la demoiselle avec qu’il ‘partageait’ avec un satané suceur de sang, il ne pouvait pas se résoudre à arrêter.

Quoi qu’il en soit, ni Klaus, ni Quinn ne devait être présent à la soirée si bien que le jeune homme pourrait se changer les idées en bonne et due forme. Évidemment, soirée mondaine signifiait pratiquement parade de mode, il fallait donc trouver quelque chose de plus que potable à mettre. Puisqu’il ne faisait pas abstraction au cliché des riches avec une immense garde-robe, il avait forcément l’embarras du choix. Rien ne lui plaisait particulièrement ; tout était trop chic ou trop sérieux pour lui. Il n’allait pas se rendre à une simple soirée en portant un tuxedo hors de prix qu’il devrait normalement réserver pour un mariage ou quelque chose d’aussi important. Non, il voulait porter quelque chose de simple et de plus tendance. Son choix se posa donc sur un veston noir et mauve. Voilà qui ressortait un peu du lot et surtout qui faisait beaucoup moins sérieux. Ses parents n’étaient pas particulièrement pour son choix vestimentaire, mais il était un peu trop vieux pour qu’ils lui imposent leur choix. Le laisser faire était le seul moyen d’éviter qu’il s’énerve, ce que Hyun Shik faisait assez régulièrement à la base. Passant sous la douche et sous les bons soins d’un coiffeur, il s’habilla rapidement pour être fin prêt à partir.

Peu de temps après, il sortit de la demeure familiale, où il ne résidait pas soit dit en passant, et embarqua dans la limousine que son père avait décidé de prendre pour la soirée. Évidemment tout de leur apparence, et du comportement de ses parents, sentait la richesse, on ne pouvait pas s’y méprendre. Lorsqu’ils furent arrivés devant la demeure où se déroulait la petite soirée, le jeune homme esquissa un beau sourire avant de sortir de la voiture pour passer à l’intérieur. S’il ne se sauva pas des constantes questions et présentations lors de son arrivée, il réussit à le faire un peu plus tard. Son attention fut captée par le buffet, salut de son estomac toujours affamé ! Quoi de mieux que de passer sa soirée près de cet oasis puisqu’il n’appréciait pas particulièrement qui que ce soit dans la salle. C’était sans prévoir qu’une illustre inconnue se serait postée près du buffet. En général, il connaissait tout le monde, ne serait-ce que de vue. Pourtant, cette demoiselle ne lui disait absolument rien. Voilà qui pouvait toujours être intéressant. « Je peux vous offrir un verre ? » À l’entendre, on pourrait presque croire qu’il s’agissait d’un moyen pour la draguer, mais c’était bien loin d’être le cas, c’était seulement un brise-glace généralement efficace. « Au fait, je suis Hyun Shik. » Il fallait bien se présenter rapidement, de cette façon elle ne pourrait pas lui reprocher de ne pas le faire. Il ne savait pas si elle allait lui rendre la mesure de politesse, mais il était bien décidé à ne pas la laisser filer tant qu’il ne saurait pas son nom. Ce n’était pas tous les jours que des nouvelles têtes apparaissaient dans les parages, il fallait donc en profiter !


Revenir en haut Aller en bas
human ⸗ i'm just a normal one.
avatar
Shin So Ra
human ⸗ i'm just a normal one.


∆ BLAZE : Binôme
∆ AVATAR : Seo Ju Hyeon - Seo Hyun
∆ messages postés : 49
∆ ici depuis le : 03/11/2012



∆ ÂGÉ(E) DE : vingt et un ans
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : Coréenne d'origine chinoise
∆ ÉTUDES : 4ème année, Arts & Littératures
∆ CÔTÉ COEUR : Haha..Maybe next time !

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : This is who i am
Hey ! Be my friend !
MessageSujet: Re: Let's play hide and seek ||Park Hyun Shik||   Mar 6 Nov - 17:57


Ce buffet regorgeait de délicieuses choses ! Je sentais que j'allais passer ma soirée assise sur une chaise à faire des aller-retours entre cette chaise et le buffet, assiette à la main. Mais si, effectivement, je passais ma soirée auprès de ce buffet, mes parents n'apprécieraient certainement pas et me le reprocherais pendant un moment. Cela m'étais arrivée une fois et pendant une semaine j'avais eu droit au même discours comme quoi ma conduite avait été inappropriée et que j'avais perdu une belle occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de me faire un nom parmi ces gens. Depuis, je faisais toujours attention à ne pas me retrouver seule, quitte à faire la conversation à une personne de quatre-vingt ans. Il ne pouvait pas me reprocher de ne pas faire d'efforts mais je sentais leur regard mécontent, lorsqu'il disait "rencontrer de nouvelles personnes" ils voulaient certainement dire "rencontrer un bon parti qui deviendra ton futur mari". Désolée, mais me marier ne faisait pas parti de mes projets actuels mais je leur faisais plaisir et me socialiser avec des personnes qui avaient à peu près mon âge même si ce n'était pas toujours une partie de plaisir. Je me suis souvent retrouvée avec les stéréotypes des jeunes arrogants et égocentriques qui aiment montrer leur richesse. Mes amis m'ont souvent conseillé de ne pas écouter mes parents et de faire ce que j'avais envie de faire mais je me suis rendue compte que c'était plus dur que ça en avait l'air, j'ai vécu toute ma vie sous leurs ordres, j'ai toujours été obéissante que j'y ai pris habitude, à croire que j'aimais ça, mais ce n'est pas parce qu'on a prit l'habitude de vivre avec une chose qu'on l'aime forcément. Même si j'avais décidé de prendre plus d'indépendance, j'avais encore du mal à sortir de l'autorité de mes parents et eux ne comprenaient pas qu'ils faillaient qu'ils me laissent enfin voler de mes propres ailes. Après tout, il devait voir en moi l'objet qui devait leur permettre de continuer la prospérité de leur affaire. J'emploie le terme "objet" volontairement car, même s'il le niait, ils ont commencé à me voir comme tel, l'argent les ayant pourri. Pour preuve, ils voulaient que je me trouve un mari parmi ces gens-là et ils me faisaient souvent comprendre que si je ne choisissais pas, ce serait eux qui le ferait. Avaient-ils compris les rouages de cette société ? Peut-être un peu trop.

Enfin bon. Je savais que ce soir le buffet ne pourrait pas être mon compagnon, aussi resplendissant qu'il puisse être. Je soupirais et repris un petit four, qu'ils étaient bons ! Je dégustais tranquillement ma nourriture lorsque j'entendis une voix derrière moi. « Je peux vous offrir un verre ? » Je sursautais et me retournais une main contre mon coeur, la bouche toujours pleine. Je regardais mon interlocuteur et fus surprise de voir que c'était un jeune homme et non une autre personne ennuyeuse de plus de soixante ans comme j'en avais l'habitude. « Au fait, je suis Hyun Shik. » Je remarquais que j'avais encore mon petit four dans la bouche et que cela devait certainement me faire des joues d'hamster alors je me retournais et fis face à ce Hyun Shik et j'avalais en quatrième vitesse ce que j'avais dans la bouche. Je lui fis face, embarrassée d'avoir été prise en plein acte de gloutonnerie et je sentais mes lèvres devenir rose mais je soufflais intérieurement et regardais enfin Hyun Shik. « Enchantée, je suis Shin So Ra », lui dis-je avec un sourire tout en tendant ma main. « Et j'accepte ce verre avec plaisir ! ». C'était peut-être une bonne occasion pour rencontrer quelqu'un de nouveau et de ne pas passer ma soirée à faire semblant de m'amuser, pour une fois. Je jetais un regard circulaire sur la salle et les invités et remarquais que ma mère me regardait d'un air étrange, comme si elle désapprouvait. Je levais les yeux au ciel et l'ignorait. Lorsque je ne faisais rien, elle n'était pas contente, lorsque je faisais quelque chose, elle n'était pas contente. Tant pis !

Je reportais mon attention sur Hyun Shik et lui souris. Je ne l'avais jamais vu auparavant ou peut-être que si, mais je n'y avais pas fait attention, en même temps, il y a beaucoup de monde et n'ayant pas une mémoire photographique, j'oublie souvent le visage de la moitié des invités, si ce n'est pas les trois quarts. Il m'avait l'air sympathique et différent des personnes que j'avais côtoyé, arrogantes. Un bref silence s'était installé et ne voulant pas que cela mette un trop grand malaise, je tentais un début de conversation « La nourriture est très bonne, vous devriez essayer ! ».Trois secondes passèrent avant que je ne me rende compte de ce que je venais de dire. Je me giflais mentalement pour avoir dit une chose aussi stupide et espérais qu'il prenne cela pour une sorte de plaisanterie...quoique c'était trop étrange pour être une plaisanterie.


Revenir en haut Aller en bas
werewolf ⸗ i'm born to be wild.
avatar
Park Hyun Shik
werewolf ⸗ i'm born to be wild.


∆ BLAZE : dday.
∆ AVATAR : dujun ( beast ).
∆ messages postés : 46
∆ ici depuis le : 08/10/2012



∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans.
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : coréen.
∆ ÉTUDES : 4e année en droit&social.
∆ CLUB(S) : football américain & taekwondo, faut bien se tenir en forme.
∆ CÔTÉ COEUR : c'est compliqué, mais en couple d'une certaine manière.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : alpha d'une meute ♦️ identité ♦️ relations
MessageSujet: Re: Let's play hide and seek ||Park Hyun Shik||   Mer 7 Nov - 14:46


Même s’il se serait bien contenter de faire la conversation au buffet - comprendre se contenter de manger, Hyun Shik ne pouvait pas s’empêcher d’être curieux quant à l’identité de l’inconnue. Après tout, c’était pratiquement son devoir de faire la conversation à quelqu’un qui ne semblait pas être une ancienne du milieu. Oui bon, il se donnait des grands airs intérieurement, mais c’était vraiment pour satisfaire sa curiosité personnelle que le jeune homme offrit un verre à cette inconnue. Puis, c’était aussi un signe d’une bonne éducation, on ne pouvait pas vraiment le nier, mais ce n’était pas le but premier non plus. D’autant plus qu’il avait assez l’air de la draguer, ce qui n’était pas un drame, mais qui n’était pas le comportement le plus avisé. À quelque part, le jeune homme s’en fichait, ce n’était pas son intention et elle n’avait qu’à ne pas se faire de fausses idées et tout irait bien ! Visiblement, il avait surpris la demoiselle, ce qui l’amusa assez. Après tout, il ne s’était pas vraiment attendu à surprendre qui que ce soit. Hyun Shik dut se retenir de rigoler un peu en la voyant se retourner. Ce n’était rien de méchant à l’égard de la demoiselle, seulement elle avait un drôle d’air avec autant de nourriture dans sa bouche. Pas que ça le dérangeait ou que ça changeait même quoi que ce soit à sa vie, seulement ça faisait un changement vis-à-vis les autres personnes dans la salle. Il ne passa aucun commentaire sur les joues de hamster, attendant simplement qu’elle réponde à son invitation - et surtout à sa présentation. Normalement c’était la moindre des choses de se présenter à son tour, mais sait-on jamais.

Son sourire s’agrandit un peu lorsque la demoiselle devant lui se présenta. So Ra, c’était un joli prénom, ça lui allait bien. Il ne prit qu’un instant avant de serrer la main qu’elle lui présentait pour répondre : « Enchanté mademoiselle So Ra. » Il fallait bien continuer à se donner des grands airs, sinon ce n’était pas marrant ! Oui bon, il fallait savoir que pour Hyun Shik, il fallait surtout se détendre et s’amuser dans ces soirées sinon ça devenait comme une corvée, ce qui n’était pas dans les habitudes du jeune homme. Hochant légèrement la tête lorsqu’elle accepta le verre qu’il lui offrait, il demanda simplement : « Que voulez-vous boire ? Champagne, vin, whisky ? » En général, il se contentait d’offrir un verre de champagne, mais autant faire changement. Puis de toute façon, pour sa part il n’avait pas tellement envie de se contenter de champagne, varier lui convenait donc parfaitement.

Alors qu’un silence s’installait dans la conversation, Hyun Shik chercha le sujet de conversation idéal. Il ne la connaissait pas et il ne voulait pas faire de bévue qui rendrait le tout déplaisant. Oui, c’était simplement dans sa nature de vouloir plaire. « La nourriture est très bonne, vous devriez essayer ! » Cette fois, il ne put se retenir de rire en entendant ce qu’elle disait. Il ne savait pas si c’était une plaisanterie ou un conseil sérieux, mais il ne pouvait pas faire autre chose que rire. C’était bizarre, mais rafraichissant d’une certaine manière. « Je ne me ferai pas prier pour essayer, ne vous en faites pas. » Accompagnant ses dires d’un geste, il attrapa un petit four dans le buffet et le mangea d’un coup. C’était effectivement délicieux, il n’y avait pas de doute là dessus. « C’est bien l’avantage des soirées mondaines, la nourriture est toujours très bonne. » Il plaisantait à moitié quant au fait que c’était le seul avantage des soirées mondaines, mais ce n’était pas vraiment dans le but précis de la faire rire. Il n’était pas nécessairement le type le plus marrant qui soit, il fallait donc se contenter d’être sympathique avec la gente féminine.
Cela dit, sa curiosité n’était pas rassasiée avec uniquement le nom de cette demoiselle. Il se voyait plutôt mal faire une enquête sur sa personne en lui passant un interrogatoire, mais rien y faisait il était curieux. Après tout les nouvelles têtes n’étaient pas ce qu’il y avait de plus courants sauf si les gens venaient avec des nouveaux accompagnateurs, mais puisqu’elle semblait visiblement seule, ce n’était pas son cas à elle. « Pardonnez ma curiosité, mais je ne crois vous avoir jamais vu auparavant je me trompe ? » Peut-être que préciser qu’il connaissait généralement tout le monde aurait été une bonne idée, mais il voulait savoir ce qu’elle allait lui répondre. Il fallait bien voir à quel genre de personne il avait affaire. En général il s’entendait plutôt bien avec tout le monde, mais ça restait à voir. Hyun Shik se demanda également s’il pouvait lui demander de pouvoir se tutoyer. Vouvoyer les gens n’étaient pas ce qu’il préférait faire même si c’était généralement de mise dans les soirées mondaines, à son grand damne d’ailleurs. Autant attendre de voir ce qu’elle lui répondait, elle semblait sympathique, mais se fier aux apparences étaient l’une des choses que Hyun Shik avait appris à ne pas faire dans cet univers.


Revenir en haut Aller en bas
human ⸗ i'm just a normal one.
avatar
Shin So Ra
human ⸗ i'm just a normal one.


∆ BLAZE : Binôme
∆ AVATAR : Seo Ju Hyeon - Seo Hyun
∆ messages postés : 49
∆ ici depuis le : 03/11/2012



∆ ÂGÉ(E) DE : vingt et un ans
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : Coréenne d'origine chinoise
∆ ÉTUDES : 4ème année, Arts & Littératures
∆ CÔTÉ COEUR : Haha..Maybe next time !

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : This is who i am
Hey ! Be my friend !
MessageSujet: Re: Let's play hide and seek ||Park Hyun Shik||   Dim 11 Nov - 17:20


Hyun Shik me paraissait plutôt charmant, son sourire s'élargit lorsqu'il serra la main que je lui tendais. Il ne me paraissait pas méchant et même plutôt sympathique, mais j'avais appris qu'il valait mieux ne pas se fier aux apparences, je m'étais déjà fait avoir deux ou trois fois et à chaque fois, c'était une désillusion complète et je me retrouvais déçue. Une image de ces personnes et de leurs soirées s'est créée dans mon esprit et même s'il ne faut pas, j'ai l'impression que ce sont tous les même, qu'ils sont hypocrites et égocentriques. Voici une autre raison de pourquoi je n'aime pas ces soirées, lorsque je rencontre de nouvelles personnes, je ne sais pas comment me comporter avec eux, je ne sais pas s'ils sont sincères ou s'ils ne font que jouer avec moi, c'est assez dérangeant car je n'ai pas l'impression que je pourrais faire confiance à quelqu'un ici. « Que voulez-vous boire ? Champagne, vin, whisky ? » Pouvais-je répondre du jus d'orange ? Non, bien sûr que non, c'était proscrit ici, boire du jus d'orange lors d'une soirée mondaine, quelle idée ! Il fallait avoir une sacrée bonne raison comme être enceinte ou avoir huit ans, mais une demoiselle comme moi se devait de boire quelque chose de plus...distinguée ! Encore une fois, j'avais fait l'erreur de demander du jus d'orange une fois, je ne sais pas si l'on voulait rire ou si l'on voulait me tuer sur place. Je n'oublierais pas de si tôt le sermon auquel j'ai eu droit en rentrant mais il est vrai que j'enchainais erreur sur erreur et j'étais persuadée d'être catégorisée comme une « bleu » à présent. D'ordinaire j'aurais pris du champagne mais l'on ne me proposait pas plus, c'était soit champagne soit...champagne alors je voulais changer ce soir, autant faire de nouvelles expériences si je ne veux pas m'ennuyer à mourir ! Je regardais Hyun Shik et lui souris. « Ce sera du whisky pour moi ! ». Je n'en avais jamais bu et je m'aventurais en terrain inconnu, c'était effrayant mais excitant !

Après avoir dit ma phrase que j'avais lamentablement tenté de faire passer pour une plaisanterie, mon interlocuteur éclata de rire. Devais-je bien le prendre ? Aucune idée ! Je ne savais pas s'il rigolait innocemment ou s'il se moquait de moi. « Je ne me ferai pas prier pour essayer, ne vous en faites pas. » me répondit-il en prenant un petit four. Je souris voyant que je ne m'étais pas embarrassée toute seule et qu'il le prit à la rigolade. Je laissais échapper un petit rire de ma bouche, heureuse de constater que Hyun Shik était plutôt...ouvert en quelque sorte. « C’est bien l’avantage des soirées mondaines, la nourriture est toujours très bonne. » Je lui souris comme pour acquiescer ses dires. S'il le pensait vraiment, je ne le savais pas, peut-être disait-il cela pour faire la conversation ou autre mais c'était clairement ce que je pensais. La nourriture était une des raisons, voire la seule, de mes participations aux soirées mondaines, je pense que si ce n'était pas aussi bon, je trouverais à chaque fois des excuses pour me défiler et m'éviter une soirée d'ennui extrême. « Je dois avouer que c'est ce qui me motive, en quelque sorte, à venir parce que je ne suis pas réellement à l'aise lors de soirées comme celle-ci... » et j'accompagnais mes dires avec un petit rire gêné. Normalement, ce n'est pas la première chose que l'on raconte à un inconnu mais au moins cela permettrait à Hyun Shik de mieux comprendre quelle sorte de personne j'étais et ainsi je pourrais comprendre qui il était, par sa réaction je veux dire. Car je pense que ce jeune homme a lui aussi compris les rouages et qu'il doit certainement chercher à me cerner pour savoir quelle genre de personne je pouvais être comme je le faisais avec lui.

« Pardonnez ma curiosité, mais je ne crois vous avoir jamais vu auparavant je me trompe ? » Je fus surprise tout d'abord par cette soudaine question. Je n'étais pas choquée, non, juste surprise. Hyun Shik était-il le genre de personne à connaître tout le monde ? Je souris, il devait certainement être curieux de voir une nouvelle tête, ce qu'il l'a poussé à me parler. Je ne le prenais pas mal, au contraire, ces personnes étaient mieux que celles qui vous ignorent parce qu'elles ne vous connaissent pas. En y réfléchissant, il était vrai que je ne crois pas l'avoir déjà vu auparavant non plus, mais si je devais me baser sur ma mémoire, ce n'était pas la meilleures des références. « Il n'y a pas de mal à être curieux. » lui dis-je avec un sourire avant de reprendre « Non, il ne me semble pas que l'on se soit déjà croisé auparavant non plus. ». Je laissais un temps de silence puis je me rendis compte que s'il me posait cette question c'était qu'il voulait plus d'information à mon sujet, non ? Et si ce n'était pas ça, et bien il connaîtrait un peu mieux ma vie même sans me l'avoir demandé. « Disons que ma famille fréquente ce genre de soirées depuis peu seulement et puis j'essaie de venir le moins possible donc il est probable que mes parents et vous ayez assistés à la même soirée sans que je sois présente. » conclus-je avec un sourire. Et bien, que de sourires ! Mais cela faisait partie de moi, toujours sourire même s'il n'y a rien de particulièrement intéressant autour de soi.


Revenir en haut Aller en bas
werewolf ⸗ i'm born to be wild.
avatar
Park Hyun Shik
werewolf ⸗ i'm born to be wild.


∆ BLAZE : dday.
∆ AVATAR : dujun ( beast ).
∆ messages postés : 46
∆ ici depuis le : 08/10/2012



∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans.
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : coréen.
∆ ÉTUDES : 4e année en droit&social.
∆ CLUB(S) : football américain & taekwondo, faut bien se tenir en forme.
∆ CÔTÉ COEUR : c'est compliqué, mais en couple d'une certaine manière.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : alpha d'une meute ♦️ identité ♦️ relations
MessageSujet: Re: Let's play hide and seek ||Park Hyun Shik||   Mar 13 Nov - 1:42


Le choix de boisson de la demoiselle étonna Hyun Shik. Après tout, en général, on ne pouvait pas dire que la gente féminine optait pour des boissons fortes dès le départ. Pourtant, pour le coup, on pouvait dire qu’il était agréablement surpris. Le changement lui plaisait toujours, tout comme le sang frais dans les soirées mondaines, ce qu’était probablement la demoiselle. Un sourire s’étira donc sur ses lèvres alors qu’il attira l’attention d’un serveur pour lui demander simplement : « Deux whisky s’il te plait, le mien sans glace et prends le plus fort que tu as. » Oui c’était des demandes précises, le jeune loup avait beau être agréable, il n’en restait pas moins qu’il savait ce qu’il voulait et il n’avait pas envie de discuter. Il ne manquait pas d’être respectueux, mais il ne fallait pas s’attendre à de la gentillesse comme on pouvait déceler dans son attitudes avec les gens avec qui il avait une discussion. Néanmoins, lorsque le serveur revint avec les commandes, il le remercia, lui donna un pourboire - ce qui n’était pas nécessaire mais avisé, avant de se retourner vers la demoiselle pour lui offrir son verre : « Mademoiselle est servie. » Il s’amusait bien en faisant ce genre de chose à vrai dire, peut-être trop, mais bon, aucune raison de lui en vouloir.

La conversation tourna alors sur le buffet, l’une des choses que Hyun Shik appréciait le plus. La nourriture était à volonté et il pouvait donc combler sa faim de loup, rien de mieux pour le coup ! Il confia donc son opinion comme quoi c’était l’un des attraits des soirées mondaines, ce qui semblait être l’avis de la demoiselle devant lui. Elle lui fit d’ailleurs part de son accord, ce qui, une fois de plus, le fit sourire. Tiens donc, elle n’était pas à l’aise, cela allait plutôt bien avec sa théorie comme quoi elle était ‘nouvelle’. Il restait qu’à confirmer le tout, mais ça attendrait un peu. Continuer sur le sujet de la nourriture avait peut-être l’air bidon, mais ça lui plaisait comme conversation au final. « C’est toujours plus motivant que devoir écouter des conversations sur les dernières tendances j’imagine. Au moins avec le temps on trouve d’autres motivation, mais je vous avoue que c’était ce que je préférais à mes débuts aussi. » Ses débuts étant depuis son plus jeune âge, mais bon, c’était une précision presque inutile. Il ne mentait pas, il s’était souvent caché sous la table du buffet pour ne pas à avoir à discuter et profiter du buffet. C’était cependant une confidence un peu trop personnelle pour la conversation qu’ils avaient.

Il était maintenant temps de s’assurer de son ancienneté ou tout au moins confirmer ses soupçons. Ce qu’elle ne mit pas tellement de temps à faire. Ils ne s’étaient donc jamais croisé, voilà qui confirmait ce qu’il pensait à la base. Bon, il devait limite avoir l’air bizarre à sous-entendre qu’il connaissait tout le monde, mais puisque c’était plutôt véridique, autant le faire. Hochant la tête en guise de réponse, il écouta avec attention ce qu’elle ajouta pas la suite. Sa famille était donc vraiment ‘nouvelle’ dans les soirées mondaines. Voilà qui expliquait le tout, même si à quelque part Hyun Shik était plus intéressé par le fait qu’elle évitait de venir plus souvent qu’autrement. « Eh bien, une nouvelle qui n’est pas fan des soirées mondaines. » C’était une constatation, nullement un reproche même s’il pouvait sembler penser le second. « Je pourrais me sentir obliger de redorer l’image de ces soirées, mais je ne crois pas que vous manquiez quoi que ce soit de réellement intéressant. » Si lui appréciait tout particulièrement ce genre de chose, c’était une chose, mais il pouvait comprendre que ce n’était pas ce qu’il y avait de plus agréable.

À quelque part, Hyun Shik savait que son discours pouvait sembler bizarre ou même en désaccord avec les valeurs qu’il approuvait en majorité, mais bon, il pensait ce qu’il disait malgré tout. « Au fait, si ça ne vous gêne pas, je préférerais que nous nous tutoyons. » Il n’allait pas imposer de la familiarité, mais franchement ça devait ridicule de se vouvoyer autant alors qu’ils devaient avoir sensiblement le même âge. Enfin, c’était au choix de la demoiselle, mais s’il ne se trompait pas et qu’elle n’était pas une adepte des soirées mondaines, elle ne devait pas être la plus grande adepte du vouvoiement, du moins c’était ce qu’il pouvait espérer. Dans tous les cas, il irait avec ce qu’elle décidait. Puis tout à coup, une idée lui vint en tête. « Puis plutôt que de rester debout près du buffet, ça vous dit d’explorer un peu ? » Il avait peut-être l’air d’un gamin en proposant cela, mais c’était l’une des plus grandes maisons dans le cercle de connaissance du jeune homme - et ce n’était pas peu dire considérant qu’il vivait lui-même dans une énorme villa. Puis ça pouvait toujours être plus amusant et moins coincé qu’une discussion qu’ils pourraient avoir autour d’un buffet dans ce genre de soirée. Donc oui c’était peut-être bizarre, mais c’était un bon bizarre au moins non ? Enfin, c’était digne de Hyun Shik et du genre de comportement qu’il avait la majorité du temps, So Ra devrait s’habituer si elle décidait de passer une partie de la soirée avec lui.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let's play hide and seek ||Park Hyun Shik||   




Revenir en haut Aller en bas
 

Let's play hide and seek ||Park Hyun Shik||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before The Dawn; :: we are burning the night together. :: ⸗ gangnam west.-