(m) jang hyun seung. (beast.)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !

Partagez | 
 

 (m) jang hyun seung. (beast.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin ⸗ the dirty ice prince.
avatar
Ahn Jordan
admin ⸗ the dirty ice prince.


∆ BLAZE : ramyeon | malon.
∆ AVATAR : jung dae hyun. ♥
∆ messages postés : 129
∆ ici depuis le : 24/09/2012



∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans.
∆ NATIONALITÉ : argentin, si, si. mais dis-moi, petit bambino des plaines... tu connais... chorizo ?
∆ POUVOIR : invisibilité, tu sais le truc de débile qui sert à rien et qui te rend inexistant aux yeux des autres - ou qui peut faire tourner en bourrique des gens, quoi.
∆ JOB : serveur de restaurant. un putain de restaurant mexicain, mec ! mais au moins, ils pigent l'espagnol ... ces foutu jalapeño...
∆ CÔTÉ COEUR : hein ? non, mais. pourquoi vous regardez nakht d'abord. celui qui l'approche, je le bousille, non d'un pépito.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
Spoiler:
 
MessageSujet: (m) jang hyun seung. (beast.)   Mar 6 Nov - 17:08



nam il seok
jang hyun seung,
from beast.

nom & prénom ⸗ nam il seok. surnom ⸗ il déteste ça, mais... il y a déjà eut illy ou nami. âge & sexe ⸗ vingt-et-un ans, masculin. date et lieu de naissance ⸗ quatorze mai seize-cent-quatre-vingt-douze, à pyongyang en corée du nord. nationalité / origines ⸗ se dit coréen, simplement. race ⸗ vampire. sexualité ⸗ on s'en fout, tant que ça bouge, non ? finances ⸗ plus ou moins milliardaire. côté coeur ⸗ forever a lonely boy. job ⸗ adjoint du shérif de gangnam. groupe désiré ⸗ bugwan.
jordan
♥ ♥ ♥ ♥ ♥


il seok a tué le meilleur ami de ce pauvre petit jordan. il était allé dans un vieux bar miteux, histoire de se changer les idées et il était tombé sur ce pauvre humain. c'était le fils du gérant et dieu qu'est-ce qu'il avait une odeur exquise. il l'a d'abord charmé en prétextant avoir perdu quelque chose à l'arrière du bar, avant de l'attirer dans un coin. c'était sa méthode, ça marchait souvent. et c'est comme ça qu'il avait décidé de le tuer. il n'y avait personne donc il le laissa pour mort. il était bel et bien vivant avant qu'il ne parte, mais il n'en avait franchement rien à faire de lui. ce qu'il ne savait pas c'est que jordan l'avait vu l'emporter dehors. il savait que c'était lui, il le savait et jordan n'a qu'une envie : lui planter un pieux dans le coeur. il valait mieux espérer pour le vampire de ne pas croiser jordan - et encore, s'il arrivait à le voir, vu son pouvoir d'être invisible !
what you know about me

il est né il y a très longtemps. il était atteins d'une maladie au cerveau et il était voué à la mort. une nuit, toute sa famille, lui y compris à été assassinée. mais c'est lui que son créateur à choisi de transformer.

son créateur c'est baek drake. il est aussi le shérif du quartier de gangnam et c'est pour lui dévouer sa "vie" de vampire qu'il l'a suivi. il est désormais l'adjoint du shérif.

il est souvent jugé comme quelqu'un de sans aucune pitié et de très solitaire, que ce soit envers ses "amis" vampires mais surtout avec les humains, il les considère comme des jouets.

son travail en premier lieu et de veiller à la sécurité de son créateur, et en prime donc du shérif. il doit ensuite plus ou moins lui obéir, selon les règles de sang. il lui voue d'ailleurs une grande admiration.

il fait dans le trafic de jus de vampire, une drogue pour les humains, un business pour lui. c'est interdit, mais personne n'en saura rien, il profite aisément de la complicité avec son shérif pour ça.

dans le passé, il était un grand tueur, profitant des guerres pour tuer et se nourrir inaperçu. avec le temps, il s'est plus ou moins calmé : il recherche uniquement des sangs parfaits, exquis pour son fin palais.

scénario libre, nigga!



if today was your last day and tomorrow was too late could you say goodbye to yesterday ? would you live each moment like your last ? leave old pictures in the past donate every dime you have ?



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jang hyun seung. (beast.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before The Dawn; :: let's take a breath, nigga. :: ⸗ hey fellaz, i'm a nunchaker. :: scénarios des membres.-