Be a man, my sweet cousin.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !

Partagez | 
 

 Be a man, my sweet cousin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
human ⸗ i'm just a normal one.
avatar
Jang Shin
human ⸗ i'm just a normal one.


∆ BLAZE : Yun Lee
∆ AVATAR : Lee Kiseop
∆ messages postés : 17
∆ ici depuis le : 12/11/2012



∆ ÂGÉ(E) DE : 21 ans
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : Coréen
∆ JOB : Patron d'un boîte de nuit.
∆ CÔTÉ COEUR : Marié mais cela n'empêche rien.

MessageSujet: Be a man, my sweet cousin.   Jeu 15 Nov - 20:21


Be a man, my sweet cousin.



Tu venais enfin de terminer de t'habiller. Aujourd'hui tu allais retrouver ton cousin Nakht, et cela te rendais heureux car les journées avec lui sont rares. Un dernier coup d'oeil à ton reflet dans le miroir de ta chambre, puis tu descendit les escaliers pour aller retrouver ta femme et lui offrir le dernier baiser de la journée et prendre une dernière fois ton fils dans tes bras. Il faisait beau dehors, quoique légèrement frais. Tu déposa un baiser sonore sur la joue de ShinTae puis sortit de la villa paré de tes lunettes de soleil d'une certaine grande marque. Depuis que tu avais les moyens, tu adorais porter de la marque, ça te rendais encore plus inaccessible aux yeux des autres et tu aimais étaler ta richesse. Une fois dans le garage, tu hésita sur quel voiture prendre puis ton choix se porta enfin sur une Hyundai.
Un dernier regard dans le rétroviseur, puis tu prends le volant de ta voiture direction Lotte World. Sur un air de Rock qui passait à la radio, tu repasses le programme de la journée dans ta tête : récupérer Nakht, puis lui faire déouvrir ton monde, ton boulot. Le but de tout ça est de le dégouter, afin que celui que tu adores tant ne prennes pas la même voie de débauche que toi. Tu lui espérais déjà un bel avenir, et pour qu'il ne tombe pas dans le piège de la drogue et de l'alcool, tu allais faire de cette nuit là la pire de sa vie, même si tu dois prendre le risque de le perdre. Arrivé au parking du parc d'attraction, tu sortis de ta voiture et envoya un sms à ton cousin. "Je suis sur le parking Nakhti ~". Assis sur le capot de ta caisse, tu observais les familles aller et venir dans le parc et pensa à emmener ShinTae un de ces jours. La charmante tête bleu que tu attendais se présenta enfin à la sortie du parc et tu verrouilla ta voiture pour t'avancer vers lui et le prendre dans tes bras. Ça devait bien faire un mois que tu ne l'avais pas vu, non ? Il faut dire que tes activités pas très net te prennent énormément de temps, et même voir ton propre fils devient une occasion. De tes doigts, tu caressa doucement les mèches bleutés de ton cousin et le gratifia d'un doux sourire. "Alors cousin ? Prêt pour une soirée entre hommes ?" Tu ria à ta phrase et vint lui ouvrir la portière avant de te remettre au volant, prenant la direction de ton club.




Revenir en haut Aller en bas
admin ⸗ el admin del fundo.
avatar
Jang Nakht
admin ⸗ el admin del fundo.


∆ BLAZE : ena • lemon
∆ AVATAR : Choi Jun Hong
∆ messages postés : 499
∆ ici depuis le : 01/10/2012



∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep.
∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths
∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please.
∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE.
∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue.
MessageSujet: Re: Be a man, my sweet cousin.   Sam 17 Nov - 0:36


«Nakht, on aurait besoin de toi ailleurs, aujourd'hui. » à peine arrivé au parc d'attraction qu'un de tes collègues t'intercepta pour te passer le mot. Apparemment, un employé était tombé malade et personne ne pouvait le remplacer, à part toi. Le novice et le plus jeune dans le parc. Ceci ne te fit rien et tu acceptais avec joie. Après tout, être une mascotte raton laveur ou autre chose, ça ne change pas grand chose. Bien que. à ta grande surprise. Porter une robe de princesse et perruque blonde ne te réjouisse pas des masses. Tu compris de suite, pourquoi personne ne voulait prendre ce rôle. Soit ils étaient déjà occupés, soit s'était tous des hommes. Parmi eux, tu es le seul à passer pour une fille avec un peu de maquillage et d'accessoire. Qu'importe. On te payait pour ça, et voir les enfants heureux et souriant était un remède à tout malheur. Ainsi donc, ta journée défila sans que tu puisses la voir, toujours agglutiné vers le château disney. à la fin de ton service, une fois redevenu l'adolescent banal, tu en profitais pour faire un tour des lieux. Repassant inévitablement devant la ghost house, là où Jordan a tout avoué. Un sourire étire doucement tes lèvres, tandis que tu t'éloignes de cet endroit "magique". Sans lui, rien ne serait arrivé, et Jordy ne serait pas ce qu'il est à présent pour toi.

Quittant enfin les attractions, tu reçu un message de ton cousin. Il était là, sur le parking. Content de le savoir si proche, tu fis en sorte d'accélérer la cadence et sortir du parc, le retrouvant au plus vite sur le parking. Il t'en fallait si peu pour être heureux. Une étreinte, un sourire et tu pouvais être sûr de braver les heures restante jusqu'à demain. Ton cousin était si chaleureux avec toi, si doux. C'est sûrement pour cela que tu l'adores autant. Bien que tu ne te sois jamais posé de question indiscrète sur lui, comme il ne le fait pas avec toi. Et puis, tu préfères largement qu'il ne s'attarde pas sur l'histoire de ta famille, ou de tes problèmes. Qu'importe. « Entre hommes. C'est bien ce qu'il me faudrait~ » Lâchais-tu en plaisantant. Passant outre, tu le suivis vers la voiture et grimpais à l'intérieur quand il ouvrit la portière passager. En regardant bien, c'est une voiture de luxe. Tu es encore bien jeune pour avoir ceci, même si tu te doute que ton père pourrait t'en offrir une. Pourtant, tu voudrais rester dans la normal, vivre comme étant modeste et non pété de thune. Chacun sa façon de vivre. Tu te content d'un skate pour aller en cours, Shin se contente d'une belle voiture. à présent, tu lui laissais ta soirée entre ses mains, ne se doutant pas de son plan. à dire vrai, une fois que tu es calme de la sorte, tu penses encore à lui. C'est dingue, il va te rendre gaga ce mec. Et tu en viens à te demander ce que Shin en penserait ? Trouverait-il ça dégoûtant que son petit cousin aime un mec de la sorte ou t'encouragerait-il sans ta relation ? Tu doutes, alors tu préfères le garder pour toi. Jalousement pour toi, comme si personne ne devait savoir pour lui et toi. Un secret bien gardé.


Revenir en haut Aller en bas
 

Be a man, my sweet cousin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before The Dawn; :: we are burning the night together. :: ⸗ gangnam north. :: nonhyeon.-