(m) kim soo hyun - wu kang bo



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !

Partagez | 
 

 (m) kim soo hyun - wu kang bo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vampire ⸗ i am a blood sucker.
avatar
Wei Ting Xia
vampire ⸗ i am a blood sucker.


∆ BLAZE : lυcιfєr.
∆ AVATAR : NS уoon-g.
∆ messages postés : 21
∆ ici depuis le : 28/10/2012

my little boy ... ♥

∆ ÂGÉ(E) DE : mille sept-cent soixante-deux ans.ma crème anti-rides fonctionne bien ♥.
∆ NATIONALITÉ : chinoise babe.
∆ JOB : je suis le faire-valoir de ces jolies voitures de sport puissantes dans les rassemblements tuning, mais également le fantasme de ces hommes qui ne peuvent pas se permettre d’accueillir une femme comme moi dans leurs lits. race queen.
∆ CÔTÉ COEUR : un bon nombres d'hommes et de femmes passent dans ma couche s'adonner au plaisir de la chair en ma compagnie, mais son ombre rode toujours. difficile d'oublier un idiot pareil.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : ▬ un amour peu commun entre une reine et un bouffon ♥️ qui a donné naissance à un fils il y a de cela trois ans. pour le protéger j'ai dû faire le sacrifice de m'en séparer, mais avec toi il est en sécurité, j'espère que vous êtes heureux tous les deux. un jour on se retrouvera, promis.
MessageSujet: (m) kim soo hyun - wu kang bo   Lun 26 Nov - 17:31



wu kang bo
kim soo hyun.

nom & prénom ⸗wu kang bo. surnom ⸗ kan. âge & sexe ⸗mille sept-cent soixante-deux ans & masculin. date et lieu de naissance ⸗ deux-cent cinquante en Chine, contrée des Wu. nationalité / origines ⸗ chinoise. race ⸗ vampire. sexualité ⸗ hétérosexuelle. finances ⸗ riche. côté coeur ⸗ amoureux mais ne se prive pas des plaisirs de la chair. job ⸗ mannequin. groupe désiré ⸗bugwan.
prénom
♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Ma femme. Que puis-je dire sur ce démon ? Au départ notre mariage ne m’enchantait guère, mais dès lors que nos regards se sont croisés j’ai su que c’était elle et personne d’autre. Au début cela n’a pas été facile, elle ne se laissait pas approcher facilement, je devais user de stratagèmes, puis j’ai appris que son cœur appartenait à un autre homme, ce qui était inconcevable, elle m’appartient, personne ne doit la toucher sous peine de mort. Vous connaissez donc la fin tragique de cet homme. Nous sommes tout deux des monstres nocturnes, cette condition nous rapproche mais nous éloigne également. Lorsque les soupçons se sont portés sur notre éternelle jeunesse, elle a aussitôt prit la poudre d’escampette, je n’ai pas pu la suivre. Des siècles ont passé, j’ai enfin retrouvé sa trace, je compte bien l’avoir une bonne fois pour toute même si elle me déteste, et j’écraserais tous les obstacles qu’il y aura sur mon chemin.
what you know about me

Wu Kang Bo a vu le jour en 250 dans la prospère région dominée par sa famille. Malheureusement elle ne le resta pas bien longtemps puisque une violente guerre éclata, et pour amener la paix dans le pays, le prince à dû épouser la princesse Wei. Il en est tombé fou amoureux, mais le mariage n’a jamais été consommé, la princesse fuyant toujours lorsque le jour propice à la conception d’un héritier se présentait. Par la suite Kang Bo a apprit que le cœur de sa femme appartenait à un autre homme, qu’il a fait assassiné sur le champs et en public. Il a suivit sa femme lorsque celle-ci est sortit du palais pour hurler sa tristesse, et s’est également fait mordre à ce moment là tout comme elle. Ils ont dû quitter le palais ainsi que la région, les soupçons grandissant suite à leur éternelle jeunesse.

je vous donne carte blanche pour la suite ♥.

scénario libre, nigga!


Even when I close my eyes, the light that used to shine on us is still there our precious times, I'll cherish them deeply even when the pain comes in many times those days we promised of forever I will never forget those moments until the end ... I Remember.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) kim soo hyun - wu kang bo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before The Dawn; :: let's take a breath, nigga. :: ⸗ hey fellaz, i'm a nunchaker. :: scénarios des membres.-