(m) kim jong in. (kai - exo-k)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !

Partagez | 
 

 (m) kim jong in. (kai - exo-k)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin ⸗ the cute pokemon.
avatar
Bae Blaine
admin ⸗ the cute pokemon.


∆ BLAZE : ass kicker ; kero
∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥.
∆ messages postés : 326
∆ ici depuis le : 15/09/2012



∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : américain
∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau
∆ ÉTUDES : droit & social
∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless

MessageSujet: (m) kim jong in. (kai - exo-k)   Mer 26 Sep - 0:51



baek andreas nolan
kim jong in,
kai from exo-k.

nom & prénom ⸗ baek andreas nolan. surnom ⸗ au choix. âge & sexe ⸗ dix-neuf ans, masculin. date et lieu de naissance ⸗ onze septembre à houston (texas). nationalité / origines ⸗ comlombien-américain. race ⸗ vampire. sexualité ⸗ bisexuel. finances ⸗ riche. côté coeur ⸗ célibataire. job ⸗ mannequin pour une grande marque de vêtements. groupe désiré ⸗ bugwan.
bae blaine
♥ ♥ ♥ ♥ ♥


son meilleur ami, par excellence mais à son plus grand regret. ils se sont rencontré il y a presque dix ans de ça. simon aurait été le garçon qui aurait embêter blaine à l'aéroport de séoul lorsque les deux américains posaient leur pied sur le territoire coréen avec leurs parents respectif. par un malheureux parcourt de circonstance, les deux garçons ce sont recroisé souvent lors des repas d'affaires de leur parents qui à l'époque, travaillaient ensembles. bien que blaine détestait simon lorsqu'ils étaient enfant, aujourd'hui, ils sont tout deux comme les deux doigt de la main. cependant, il n'a pas été simple pour simon de se faire apprécier par blaine. les deux garçons sont devenu amis lorsque leurs parents c'étaient retrouvé à une de ces soirées bourgeoise. blaine jouait tranquillement dans le jardin au bord de la piscine puis un garçon l'avait pousser à l'eau. heureusement pour blaine que simon passait dans le coin car le jeune blaine ne savait pas nager à cette époque, du coup, l'ainé des deux garçons pu sauvé son cadet de la noyade cependant, le jeune blaine était un garçon fragile à sa sortie de l'eau, il n'avait pas fait mieux que pleuré et avoir peur seulement, simon avait de la peine pour son cadet et il le prit dans ces bras pour le réconforté et ainsi, le calmer. depuis ce jour là, les deux garçons ne se sont jamais lâcher. chacun sait tout de l'autre. simon connait l’existence du pouvoir de blaine et blaine lui, sait très bien que son ainé est un vampire et aucun n'a fait fuir l'autre. bien qu'aujourd'hui les deux garçons vivent en colocation, il s'avère que la relation soit plus ou moins explosive ces derniers temps. le jeune blaine subit difficilement les foudres de son aîné et à son plus grand regret, il ne comprend pas pourquoi. pour simon, il ne trouve aucune autre solution que de s'en prendre à blaine au lieu de s'en prendre à lui même. pourquoi une telle agressivité envers le plus jeune ? simplement à cause de l'amour. voilà maintenant quelques mois que simon serait tomber amoureux de son petit ange mais l'innocence et la naïveté de son cadet l'empêche de lui avouer ces sentiments, pensant que le plus jeune risque de ne pas comprendre. à l'heure actuelle, simon a conscience qu'il fait souffrir blaine mais il cherche seulement à ce que le cadet se mette à le détester et à le fuire mais au lieu de ça, blaine reste toujours à ces côtés et ça, même si simon lui fait du mal constamment. l'ainé ne sait que faire aujourd'hui. pour lui, il devient de plus en plus dur de devoir croisé blaine sans pouvoir le prendre dans ces bras ou même l'embrasser, du coup, il se contente de passer ces nuits hors de l'appartement ou sinon, il guète simplement de dehors si blaine dort ou pas pour pouvoir rentré.. la situation est compliqué et fait souffrir autant l'un que l'autre mais simon ne sait plus quoi faire.
what you know about me

∆ caractère & passé : il suit souvent son intuition. il est d'une grande franchise. il a un caractère merdique d'après les dires des autres. il a une grande gueule, du coup, il ne peut s'empêcher de dire tout haut ce que pense les autres tout bas. il est un garçon extrêmement froid hormis avec ces proches. il a un esprit fourbe. il est quelqu'un de très imprévisible. il a le don de s'attirer les ennuis en fonçant tête baisser, sans réellement réfléchir. il est un garçon fonceur et courageux. il est très lunatique. il a un petit côté égoïste par moment. il peut être protecteur envers les gens qu'il aime. il peut être parfois assez pervers. il est un grand possessif lorsqu'on s'approche trop près de certaines personnes. il a le don d'être un grand gourmand et il raffole des fraises. en bon garçon qu'il est, il est très bagarreur. malgré son côté légèrement idiot, il sait être intelligent. il a un grand sens de l'observation. son petit côter curieux ressort souvent. il est un grand perfectionniste. il est a tendance a avouer ces sentiments facilement mais il est rarement pris au sérieux. il est un garçon malin quand il veut...

▬ sa mère est colombienne, quand à son père, il est américain mais de parents coréens. il fut élever non pas par ces parents mais par sa nourrisse, ces parents étant trop occupé à travailler à l’hôpital. il est né et a grandit à houston jusqu'à l'âge de neuf ans. âge durant lequel il a dû déménagé en corée du sud pour le bien de son père qui avait eu une promotion en tant que chef des résidents d'un hôpital.
▬ étant un garçon indépendant, il eu la chance de faire partie d'une riche famille, ce qui bien sur, lui avait offert le privilège d'étudier à domicile. sa curiosité ne lui porta pas préjudice étant donner qu'étant jeune, il adorait apprendre les langues étrangères. il n'a donc aucune difficulté à comprendre, écrire et lire le coréen. il parle bien évidemment l'anglais vu que c'est sa langue natale mais il parle également espagnol et portugais.
▬ il c'est trouvé une passion pour la danse lorsqu'il se baladait dans les rues d'houston avec sa nourrisse. sa curiosité l'a à nouveau mener à une battle rurale de danse. le jeune garçon trouvant ça divertissant se prit donc d'amour pour la danse et apprit de lui même quelques mouvement qui aujourd'hui lui offre le rang de prince des rues pour le nombres de battle qu'il a pu gagner à séoul quelques année après être arriver sur le territoire coréen.
▬ au jour d'aujourd'hui, il n'a plus aucun contact avec ces parents, cependant, il lui arrive d'aller rendre visite à sa nourrisse qu'il considère comme un membre de sa famille, contrairement à ces réels parents.
▬ il vit dans le même appartement que son meilleur ami Blaine, meilleur ami pour lequel il éprouve de fort sentiment. cependant, il ne peut lui avouer car il a peur de ne pas être prit au sérieux, jugeant Blaine trop naïf et innocent pour le comprendre. hormis ce coté obscur de la relation, simon est un garçon qui s'inquiète facilement pour blaine, le cadet étant tellement naïf et innocent, qui sait ce qui pourrait lui arriver. il éprouve souvent le besoin de l'avoir constamment à l'oeil.

scénario pris, nigga!



❝ ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre..



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) kim jong in. (kai - exo-k)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before The Dawn; :: let's take a breath, nigga. :: ⸗ hey fellaz, i'm a nunchaker. :: scénarios des membres. :: scénarios pris.-