show me how to lie ; ft. neith

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
newbie ⸗ i wanna know your name.
Lim Sei Wong
newbie ⸗ i wanna know your name.

∆ BLAZE : dday.
∆ AVATAR : hyeongkon ( a-jax ).
∆ messages postés : 17
∆ ici depuis le : 20/11/2012

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-quatre ans d'apparence, mais en fait quarante ans.
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : coréenne.
∆ JOB : rappeur dans un groupe d'idol.
∆ CÔTÉ COEUR : célibataire pour l'instant.

MessageSujet: show me how to lie ; ft. neith   Dim 2 Déc - 21:02

Étrangement peu occupé, Sei Wong pouvait profiter d’une seconde journée de congé en quelques temps. Voilà qui le rendait particulièrement heureux, pourtant, il ne voyait pas trop ce qu’il pouvait faire. Son manager lui avait spécifiquement interdit d’aller s’entrainer toute la journée, comme quoi ça ne le reposait pas. Eh oui, même elle n’était pas consciente du peu de sommeil ou de repos dont il avait réellement besoin. Bon, évidemment, il n’était pas vraiment celui qui lui dirait sincèrement, au final, c’était peut-être moins compliqué de faire ce qu’elle lui disait. Certes, à la base, c’était quelque chose que le jeune homme détestait, mais ça lui facilitait la vie de faire ce qu’on lui demandait sans trop rouspéter lorsque ça se rattachait à ce genre de chose. Ça n’allait pas le tuer puis ça lui évitait de divulguer son identité - ou plutôt sa nature. Oui, parce que c’était bien la priorité de la chose, garder le fait qu’il était un vampire pour lui-même ou du moins pour le plus petit nombre de personne. Quoi qu’il en soit, il était aussi dans nature de préférer suivre le courant plutôt que de se faire chier à le combattre. Sei Wong avait beau être têtu, il n’aimait pas particulièrement perdre son temps à se battre contre une tempête - dans ce cas-ci, son manager.

Enfin, pour la peine, il décida d’aller faire du shopping. Il lui fallait une nouvelle paire de chaussure et plutôt que d’envoyer quelqu’un les chercher à sa place, il pouvait bien le faire par lui-même. Ça impliquait peut-être d’aller dans un centre commercial avec plein de gens - dont des fans et des anti-fans, mais bon il pouvait bien braver ça pour une paire de chaussure. Oui, ça l’effrayait nettement moins que de devoir aller expliquer à son manager qu’il voulait se pratiquer. En même temps, avec une casquette et des vêtements larges, il pouvait davantage passer inaperçu. À la base, ce n’était peut-être pas ce qu’il y avait de plus subtil, mais comme il était hors de questions de se promener juste comme ça, il devait y aller avec des moyens de se cacher. Il aurait pu prendre des lunettes de soleil en prime, mais c’était nettement trop louche, surtout considérant comment il ne faisait pas soleil dans un centre commercial.

Décision prise et vêtements mis, Sei Wong appela un taxi - le véhicule du groupe n’ayant rien de bien subtil, et lui donna la destination. Il s’assurait de garder sa casquette bien placée de façon à cacher la majeure partie de son visage. Une fois arrivé devant le centre commercial, il donna l’argent au chauffeur pour ensuite sortir et se diriger à l’intérieur. Il y avait pas mal de monde et le jeune homme ne put s’empêcher de grimacer légèrement. Il n’avait certes pas pensé qu’il y aurait une foule aussi grande, à croire qu’il y avait des soldes ou un guerilla concert. Bref, quelque chose pour attirer autant de gens, il ne savait trop quoi. Un soupir traversa ses lèvres alors qu’il descendait vers l’étage principal du centre commercial. Il faisait bien attention pour ne pas bousculer qui que ce soit, par risque que cette personne sente que sa peau était froide ou encore qu’elle se retourne pour voir qui il était.
Du moins c’était son intention à la base, jusqu’à ce que quelqu’un lui adresse la parole. Il n’avait pas particulièrement écouté ce que la personne lui avait dit, mais il avait relevé la tête pour demander à ce qu’elle répète. Le problème ? Eh bien, c’était que sa casquette ne lui cachait plus le visage, il était à découvert d’une certaine façon. Il fit une petite révérence, s’excusa rapidement, et s’enfonça dans la foule. Son groupe n’était peut-être pas le plus populaire, mais il n’avait pas besoin de se faire reconnaitre. Tentant de se faire tout petit, Sei Wong prit le rythme d’une jeune femme devant lui, oui bon, il devait avoir l’air complètement dingue, mais s’il pouvait avoir une couverture, ce serait probablement moins pénible. « Excuse-moi, tu pourrais me rendre un service ? » Sait-on jamais. Si elle disait non, ce serait pénible, mais il fallait bien prendre une chance...

Revenir en haut Aller en bas
vampire ⸗ i am a blood sucker.
Jang Neith
vampire ⸗ i am a blood sucker.

∆ BLAZE : juliette/breathe
∆ AVATAR : lee tae eun (rania) ♥
∆ messages postés : 15
∆ ici depuis le : 17/11/2012

∆ ÂGÉ(E) DE : dix-sept ans
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : coréano-égyptienne
∆ ÉTUDES : deuxième année • arts & littérature
∆ CLUB(S) : taekwondo baby
MessageSujet: Re: show me how to lie ; ft. neith   Sam 8 Déc - 10:04

Je venais de recevoir mon argent quotidien, finalement c’était bien d’avoir des parents riches. Comme à chaque fois, j’irai les dépenser dans les boutiques d’habits. Je ne manquais pas d’habits, mais il y avait toujours de nouvelles choses intéressantes. Mais cette fois, mon père m’avait donné moins que chaque fois, j’étais assez énervé. Tellement que j’ai failli prendre un billet d’avion et retourner au Caire le voir. Il abusait des fois, il ne pensait pas à moi ! J’avais besoin de renouveler tous les mois ma garde-robe. Dans le bus, il y avait pleins de gens, trop même. Il y avait des gens vraiment pas nets là-dedans ! J’avais faillis me retrouver chez les policiers ; un homme m’avait approché de trop prêt, vu comment je m’énerve vite cela a fini en bagarre. Mais je n’ai rien eu, mais l’homme oui haha. Il a eût de la chance car, je ne me serai pas gêner pour le mordre et le vider de son sang. Depuis que ce type m’a mordu, je suis devenu une bête assoiffé de sang. Le sang me dégoute, je bois le sang que des personnes que j’ai envient de voir disparaître. Mon argent du mois était dans mon sac, j’allais dévaliser les boutiques. J’arriver tous le temps à négocier les prix des articles, personne ne me résiste. Je portais une jupe noir toute serré, on aurait dit un robot quand je marche. Un collant noir, des petites botes à lacets. Je portais des habits que j’avais achetés la veille. Je portais un pull fin, mais qui tient chaud beige et un gilet noir. Mes cheveux était détaché, ma frange était toute droite. J’avais l’habitude de me maquiller, je ne me séparais jamais de mon maquillage. Aujourd’hui, j’avais opté pour le trait noir. J’étais vraiment bronzé, comparer aux autres. J’étais comme une touriste en faîtes… Je me rappelle parfaitement de mon arrivé à Séoul. J’étais en tenue d’été, ici il faisait très froid. Les coréens se foutaient de ma gueule, je les détestais. Je rentrai dans une boutique, bof les vêtements n’étaient pas vraiment potables et ce n’était pas cher. Pourtant, je ne pus m’empêcher de faire un tour. Des petits cris se firent entendre, des personnes se rassemblaient. Peu importe, je m’en fichais. Les coréens se rassemblait pour si peu ! Si seulement je pouvais retourner chez moi, au chaud. Cette boutique était vraiment nul, je sortis et me dirigea vers la boutique où j’allais tous le temps. Les coréens ne faisaient que crier, j’allais avoir mal à la tête moi. Pff, pathétique. Quand je poussai la porte, la vendeuse me regarda avec une tête qui disait encore ? . Sois contente que je vienne dans ta boutique et que je ne fasse pas scandale ; Ils n’allaient quand même pas m’ennuyer aujourd’hui ? Ils se plaignaient alors que je leurs faisaient gagner des sous ; on aura tous vus franchement ! Je commençai ma journée shopping énervée : super ! Je n’espérais qu’une chose ; que personne ne vienne me parler sinon j’allais vraiment m’énerver. Même cette boutique m’énervait, je sortis pour prendre l’air. Je me mis à marcher, je ne savais pas pourquoi je me sentais suivis. Pourtant il y avait pleins de personnes qui se baladait, je me retournai et je vis un mec et derrière les coréens qui criaient. Attendez ; c’est ce bonhomme qui fait crier tous les coréens… ? Qu’est ce qu’il a de spécial ? « Excuse-moi, tu pourrais me rendre un service ? » Franchement, est-ce que j’avais une tête à aider quelqu’un ? Il me faisait pitié, d’une minute à l’autre il allait se faire écraser par tous ces coréens. Pff, fallait bien que je serve à quelque chose : mais je préfère faire ma chieuse d’abord. « Est-ce que j’ai une tête à rendre service ? Ça dépend de quel service, mais si je t’aide tu devras porter toute la journée mes bourses d’accord ? » S’il refusait, il pouvait toujours rêver pour que je l’aide.

sorry du temps que j'ai mis ;; mon rp est nul, je me rattraperai.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1